5 résultats affichés

Toit relevable Volkswagen T5

Et si vous pouviez gagner facilement de la place à bord de votre van aménagé ? C’est possible avec notre gamme de toits relevables pour Volkswagen T5 ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire tendance qui permet d’ajouter un espace supplémentaire dans votre fourgon.


Quels sont les différents modèles de toits relevables pour Volkswagen T5 ?

Van d'évasion vous propose deux types de toits relevables pour Volkswagen T5 : le toit champignon et le toit de couchage.

Le premier est une solution économique et simple d'utilisation, souvent installée au-dessus du coin cuisine. Ainsi, il vous permet de préparer vos recettes préférées en position debout, sans vous pencher. Un véritable atout pour votre confort ! C'est aussi un très bon moyen pour aérer votre véhicule et apporter plus de luminosité dans l'habitacle.

Les toits de couchage, comme leur nom l'indique, permettent d'ajouter un coin nuit au-dessus du fourgon. Les toits relevables pour Volkswagen T5 de la marque SCA, sélectionnés par Van d'évasion, se distinguent par leur mécanisme de pliage cousu, évitant d'endommager ou de bloquer le soufflet au moment de refermer le toit.

Fabriquée selon le procédé de l’expansion sous vide, la coque de toit possède une épaisseur constante et une surface extérieure lisse et non profilée, permettant le collage de films solaires fins sans augmenter notablement la hauteur hors tout du véhicule. Enfin, les hauts croisillons de relevage offrent un espace conséquent pour les jambes et permettent de dormir la tête orientée vers l’arrière.

Quels sont les avantages d'un toit relevable pour Volkswagen T5 ?

Le principal atout d’un toit relevable pour Volkswagen T5 est la présence d’un lit supplémentaire pour deux personnes, qui n'empiète pas sur l’espace de vie. Grâce à ses dimensions importantes, il offre d'ailleurs un couchage confortable, agréable pour les personnes de grande taille ou larges d'épaules.

Avec ce type de toit, un fourgon compact peut se transformer aisément en un camping-car familial pouvant accueillir quatre couchages de qualité. Il peut aussi vous permettre de libérer de l'espace dans votre van, en remplaçant la couchette arrière par un lit de toit.

Enfin, l'installation d'un toit relevable pour Volkswagen T5 vous permet de gagner de l'espace sans augmenter les dimensions réelles du véhicule. Ainsi, vous pouvez toujours accéder aux parkings limités à 2 mètres de hauteur. Vous restez également en classe 1, ce qui vous permet de faire des économies aux péages d'autoroute.

Partager mon votre panier
L'OFFRE SE TERMINE DANS
10% DE REMISE SUR LES KITS ALIZÉ
EN PROFITER
L'OFFRE SE TERMINE DANS
10% DE REMISE SUR LES KITS ALIZÉ
EN PROFITER